Dites, ça devient une habitude, cette demande de photos... Vous devenez plus que difficiles...

Où en étions-nous ? Ha, oui, vendredi déroutant dans les galeries de Soho (il faudrait que je visite celles de Chelsea cette semaine) - dont vous ne verrez pas de photo, na! (Ce n'est pas que je ne veux pas, croyez-moi, mais les photos y sont interdites, tout simplement)

Heu... donc, après ce vendredi, le niveau culturel du week-end a atteint le niveau 0 :-)

Bien que! Samedi, j'ai quand même lu un bouquin au soleil dans Central Park! (pas de photos non plus, j'ai complètement oublié!)

Bon, alors... Pourquoi j'ai mal partout

Tout d'abord, pour vous donner une idée de ce que ça donne, voici l'état de mon bras aujourd'hui... un bon bleu de plus ou moins 10x2 cm. Idem sur l'autre bras, tout à fait symétrique. Les coudes et la colonne sont plus ou moins dans le même état...


Voici les principaux responsables:

El Toro, en avant plan, et le Kingda Ka (le grand truc vert en arrière plan)... brrrrrr

Alors, déçus? Ben vi, j'ai simplement passé le dimanche à Six Flags ;-)

Si l'on excepte la chaleur qui m'a donné une légère insolation, c'était la journée parfaite. Apparemment, le parc était bondé samedi, mais nous avons eu plus de chance dimanche... avec une moyenne de 20 à 30 minutes d'attente par attraction, je peux vous dire qu'on a eu le temps de faire pas mal de rides :-)

Ci-dessus, le "El Toro", avec sa première descente (tout à droite de l'image) à la verticale... Le pire dans celui-là, c'est que la protection ne maintient pas le torse, mais uniquement la ceinture... Beurk :-S

Mais finalement, j'aime beaucoup :-D (Le pied: http://www.youtube.com/watch?v=MAbB47JVeuI)

Après quelques heures d'arrêt (il demande beaucoup de contrôle et de maintenance... vachement rassurant), le Kingda Ka ouvre (en arrière plan). Une simple épingle, à la verticale. Il me semble que c'est quelque chose comme 141 mètres de haut. Pour je ne sais quelle raison (technique), une fois prêts pour le "décollage", ils nous on fait attendre pendant plusieurs minutes... Mais qu'est-ce qu'ils foutent bon dieu... Fallait évidemment que ça me tombe dessus... J'veux descendre !!! Ca donne des idées, tout ce temps à penser au technicien qui vient peut-être de trouver un boulon dans l'herbe...

Soit.

On a fini par partir. Pour 10-20 secondes à peu près... Le temps de promettre qu'on ne recommencera jamais, parce que voir le sol se rapprocher à cette vitesse, c'est pas humain. Mais une fois en bas, on en redemande. Ce qu'on peut être con.

(Visionnez ça: http://www.youtube.com/watch?v=HN8nv4tVFuA)

Enfin, après ce truc, les autres ne sont que de gentilles balades :-)


Super héro tout musclé

Très très chouette journée. Retour à passé minuit, c'est quand même à près de 2 heures de route.

Ce lundi, j'ai pensé à vous... Quelques photos.

Après y être passé il y a quelques jours, comme tout bon new yorkais, sans même lever la tête, j'ai pris le temps de visiter Grand Central. En long, en large et en travers.

Waw. Somptueux. Et des échoppes de nourritures à vous faire baver. Principalement dans le Grand Central Market: vieux parmesan odorant, brownies, cheescakes, légumes et fruits variés, produits de tous pays, ... Mama mia, j'ai l'estomac dans les talons!


Grand Central


Grand Central - Grand hall


Grand Central - Market

Et puis, enfin...


Chrysler Building

Je l'aime aussi beaucoup vu comme ceci: