Au menu ce week-end, dans l'ordre d'entrée en scène: - resto chinois pour un anniv. Jusque-là, rien d'inquiétant si ce n'est la quantité... american way, - céréales, - fruits, - M&M's, - glace, après le ciné du samedi. Ciné parce que les Metz, c'était vendredi et non samedi... petite erreur d'agenda. Il a donc fallu faire un choix - pancakes-ham-sausages-bacon (breakfast du dimanche) et - pizza.

Quand je relis la liste, ça me donne un peu envie de vomir :-D Enfin, il y a quand même les fruits... et les arachides (pas si malsains que ça les M&M's).

Si vous voulez, il reste de la pizza au frigo :-)

Consolation: j'ai fait un footing et des abdos samedi (je crois que c'était entre les M&M's et le ciné-glace) et, dimanche, j'ai parcouru pas mal de bornes: traversée de central park d'ouest en est, visite de la Frick Collection, descente sur la 5è Avenue et retour à l'appart à panards (plus de 110 blocs), sous une drache du tonnerre (présent lui aussi soit dit en passant). Je l'ai un peu cherché, j'aurais pu prendre le métro au bout de 10 minutes, mais l'air conditionné en ayant déjà subit une averse me rebutait quelque peu...

2 heures sous l'orage, les pompes innondées, plus un centimètre de tissus sec, trempée jusqu'aux os... je méritais bien la douche brulante et la pizza, non? ;-)