Le temps est réellement bizarre ici. Hier matin il a plu comme vache qui pisse ('scusez-moi, j'adore cette expression). Donc, après cela, me direz-vous, il devait faire bien frais. Hé ben non! Après un bon orage, il fait gris, mais le taux d'humidité avoisine toujours les 70% et la température, les 30°C!

Donc, tout le monde transpire comme une bête... Heureusement que les rames de métro sont climatisées (bien que... pas toujours... et là, c'est hard) ;-)

Enfin, par ce magnifique temps gris et chaud, j'ai suivi les bons conseils de StoneGlue. Petite visite chez FAO Schwarz, le big magasin de jouets de 3 étages.


Un monde là dedans !

J'ai complètement perdu les pédales dans le rayon nounours :-) (hum... papa, rassure-toi, j'ai pu me retenir et je suis ressortie les mains vides... enfin, presque)

C'est la folie Harry Potter pour l'instant, évidemment. Je ne parle pas des playmobiles géants, des personnages de Stars War grandeur nature en LEGO et du Rayon Barbie... Bien que ce dernier soit un peu décevant, je le voyais plus imposant que cela ;-) (non, non, je ne suis pas blazée pourtant)

Un conseil donc: n'emmenez jamais vos enfants ici !

Quant aux evenements d'il y a 2 jours, tout le monde ici les a ressenti comme un second 11 septembre, Heureusement, ce n'etait pas un attentat, mais une explosion accidentelle. C'est assez grave tout de meme mais au moins, cela a rassure la population... Bien que, personnellement, ca ne me rassure pas plus que ca :-) Je suis passee par la la semaine derniere, mais pas depuis. Je crois qu'il serait mal venu de courir faire un photo-reportage, meme pour vous...